Un qualifié pour les Championnats Régionaux

Publié le par L'association Sportive du collège St Gilduin

Un qualifié pour les Championnats Régionaux

Les Championnats Départementaux de tennis de table ont eu lieu mercredi 27 janvier à Vitré, date à laquelle nos benjamins qui s'étaient qualifiés brillamment lors des Championnats de Secteur ne purent défendre leurs chances. En effet nos 6 qualifiés, Audrey Couvert, Thomas Sève, Axel Grall, Corentin Fleury et Raphaël Garçon  étaient partis avec la traditionnelle classe de neige, et descendaient donc les pistes de ski de la Mongie. 

En minimes, Jean Lecoq, Adrien Gautier, Edwin Chardon, Clément Bouvier et Maarten Hermans représentaient le collège, Mathis Bouvier étant qualifié mais blessé.

Jean termina 5ème  de la compétition après avoir perdu face au vainqueur de la compétition, et se qualifie pour le Championnat Régional.

Adrien se classa 9ème et une défaite face au deuxième de la compétition. Il est le premier sur liste d'attente pour le Championnat régional, donc petit espoir d'être repêché et de pouvoir participer à la compétition avec Jean. 

Même espoir pour Edwin qui finit 10ème du tournoi.

Ce fut logiquement plus dur pour Clément 20ème et Maarten 23ème, qui avaient été repêchés à l'issue du Championnat de Secteur suite à des désistements. Mais ils se sont accrochés jusqu'au bout pour donner du fil à retordre à leurs adversaires.

Bravo à tous!

Publié dans tennis de table

Commenter cet article