Compte rendu - championnat de secteur Handball du 12/10

Publié le par L'association Sportive du collège St Gliduin

 

P1020670.JPG

 Les minimes filles

Nous avons joué notre premier match contre une équipe de la section handball du collège de Fougères. Score final: 18-0, mais nous sommes contentes de cette première expérience et nous ne sommes pas découragées pour la suite.

Aussitôt, nous enchaînons sur le  second match  contre St Brice-en-Coglès. Nous avons également perdu ce match mais le contenu était meilleur et nous avons mieux attaqué même si nous n'avons marqué qu'un seul but. Le score final était de 4-1.

Nous avons appris la défaite et avons tiré des leçons de ces deux matchs. Nous allons donc pouvoir travailler nos points faibles comme l'attaque et s'améliorer en vue du match contre Antrain.

Rédigé par Elise Souquet

 

Les minimes garçons 

Le mercredi 12 octobre, les équipes de Minimes garçons et Minimes filles se sont rendues au collège Sainte-Marie à Fougères pour leurs premières rencontres.

Voici les résultats de l’équipe de Minimes garçons.

Trois matchs ont été joués contre les équipes de Fougères, St Brice et St Aubin.

 

Combourg-Fougères

Score : défaite 15-7

La rencontre contre les champions régionaux n’a pas été facile. Mais nous nous sommes bien défendus, surtout en 2ème mi-temps où nous avons marqués 6 buts (contre 7 pour Fougères).

 

Combourg-St Brice

Score : défaite 10-9

Le match fut très serré. Notre organisation nous a fait défaut dans ce match mais nous prendrons notre revanche la prochaine fois !

 

Combourg-St aubin

Score : défaite 7-5

L’équipe de St Aubin n’était pas complète et des joueurs de Fougères leur ont prêté mains fortes. Sans eux, c'était la victoire assurée.

Cette première rencontre nous a permis  de nous mesurer à des équipes de différents niveaux. Malgré des résultats peu favorables, nous  avons pu approfondir les règles du handball, les manières de jouer sur le terrain…

 

Rédigé par Jacques Lacourt

 

Publié dans handball

Commenter cet article