Superbe 3ème place pour les handballeurs Minimes!

Publié le par L'association Sportive du collège St Gilduin

Qualifiée en 1/2 finale après une belle première saison, l'équipe de handball minimes garçons a donc terminée 3ème du championnat d'Ile et Vilaine promotionnel.

 

Après avoir perdu en 1/2 finale, les joueurs ont su trouver les ressources pour remporter la petite finale et ainsi monter sur la 3ème marche du podium.

 

Voici les résumés des rencontres:

 

1/2 finale contre Rennes Ste Geneviève

 

Durant le premier match on a pu observer des difficultés dans la défense. Certaines passes étaient mal contrôlées ce qui nous a fait perdre beaucoup de balles. Le gardien à malheureusement laisser passer certains ballons qui ont faits la différence en deuxième mi-temps. Durant les cinq dernières minutes une nouvelle stratégie (défense individuelle)  à été mise en place pour tenter le tout pour le tout et essayer de remporter le match.

Cette dernière a été très concluante mais elle n'a pas été entreprise assez tôt pour remporter le match. Cette petite défaite ne nous a pas empêchée de remporter le deuxième match !

 

Rédigé par Roxane Allenet (supportrice)

 

Score finale:

Combourg 6 - Rennes 10

 

Petite finale contre Monfort


Du banc des supporteurs, on a pu noter une amélioration au niveau de la défense par rapport au premier match. Les passes étaient plus précises et le jeu en était donc meilleur. Il y avait cependant quelques temps faibles mais qui n’étaient que de courte durée. Ces temps faibles étaient compensés par des avalanches de buts et de beaux arrêts de notre gardien. On a pu observer une équipe soudée et très motivée par l’enjeu de la troisième place qui a été gagnée. On les félicite !

Le deuxième match s’est donc terminé par une belle victoire.

 

Rédigé par Elise Souquet (supportrice)

 

Score finale:

Combourg 17 - Montfort 12

Publié dans handball

Commenter cet article