Les équipes de handball sont allés pour gagner au collège St André à Antrain.

Publié le par L'association Sportive du collège St Gliduin

Les équipes de hand n'ont pas fait de quartier le mercredi 19 Octobre au collège St André à Antrain lors d'une rencontre amicale.

 

Bien organisée et surtout efficace en défense, l'équipe de minimes/cadets garçons a pris la tête dès le début de la rencontre pour ne plus la quitter.

 

Menée 6-1 à la mi-temps, l'équipe de St André a été plus rigoureuse par la suite. Cependant, l'équipe a été solide et n'a pas encaissé le moindre but. Nous avons quand même pu noter un certain manque d'éfficacité en attaque.

Avec aucun but des 2 côtés à 2mn de la fin du match, un temps mort était nécessaire. Bien remontée, l'équipe inscrit 2 nouveaux buts.

 

Score final: 8 - 1 pour St Gilduin.

 

 

Motivée par cette 1ère victoire, l'équipe de benjamins, aidée par les minimes filles et 2 nouveaux joueurs (hugo et Mathis) ont remporté la victoire sur un match très serré qui n'a vu sa décision que dans la dernière minute du match.

 

Score final: 4 - 3 pour St gilduin

 

 

Afin de terminer l'après midi de manière conviviale, nous avons fait un foot en salle. La partie s'est déroulée en 2 manches car les élèves de St André étaient plus nombreux.

Bon techniciens et meilleurs sur le plan défensif, la 1ère manche est remportée 2 - 0  par St André.

Cependant, les joueurs remplacants, moins offensifs, ont subi face à une équipe de St Gilduin dans une bonne dynamique et surtout beaucoup plus rigoureuse sur le plan défensif. 2ème manche remportée 3 - 1 par St Gilduin.

 

Score Final foot en salle: 3 - 3

 

 

La victoire a remontée le morale de tous les joueurs qui sont désormais très motivés pour débuter le championnat départemental....

Publié dans handball

Commenter cet article