Un beau cross régional 2011 et des coureurs motivés...

Publié le par L'association Sportive du collège St Gilduin

Grâce à d'exellents résultats au cross départemental, Baptiste ROBERT (22ème en BG2), Bryan BEAULIEU (6ème en MG2) et Adrien DUCLOS (7ème en CADET) étaient qualifiés pour le cross régional qui avait lieu ce mercredi 23 Novembre à CARHAIX dans le finistère, sur le site des vieilles charrues (festival de musique très réputé).

 

Nous sommes partis très tôt le matin accompagnés par 4 élèves d'ANTRAIN également qualifiés et  leur professeur d'EPS, Mr Gouriou.

 

Les coureurs vont maintenant vous raconter leur course respective:

 

P1020864 Bryan BEAULIEU, minime garçon 2ème année, 27ème/175 ( après une remontée exceptionnelle de plus de 30 coureurs dans le dernier tour!) :

 

Avant le départ tout le monde s'échauffaient en même temps, soit 200 coureurs qui se préparaient pour le départ .

 

Nous, les minimes garçons 2, nous avions 2 petites boucles et 1grand boucle (4,6 kms). Le terrain était compliqué car il y avait des montés assez rudes et de nombreuses descentes mais l'experience est à refaire car les sensations et l'ambiance étaient cool !

 

P1020844 Baptiste ROBERT, benjamin garçon 2ème année, 75ème/199 (une très bonne course, Baptiste a tenu son rang jusqu'au bout):

 

P1020861 Adrien DUCLOS, cadet garçon 1ère année, 35ème/154 (un très bon début de course puis Adrien a dû s'accrocher pour résister à des coureurs d'une catégorie d'âge supérieure (les 1ers et 2èmes année étaient mélangées...):

Alors pour moi ce rassemblement était super. C'était une super course pour certains parce que je trouve que j'ai fait un mauvais départ et que du coup je me suis cramé pour rattraper les autres alors que je suis sûr que je pouvais faire mieux... Mais bon, c'est comme ça. En tous cas j'ai pris goût au cross et j'ai hâte de faire les cross en FFA !  

Je ferais sans doute mieux l'année prochaine , bref dommage que je suis en troisième parce que si je pouvais le refaire avec vous ce serais super !

 

Toutes les photos ici

Publié dans cross

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article