Un championnat départemental réussi...

Publié le par L'association Sportive du collège St Gilduin

départemental 2013

 

Mercredi 29 Mai, 25 élèves se sont rendus à Rennes au stade courtemanche pour en découdre avec les autres collégiens d'Ile et Vilaine...

Cette année encore, à l'image de Simon et Yanis sur cette photo, les élèves ont su porter haut les couleurs de St Gilduin!

 

Même si pour la majorité des athlètes, le temps très moyen et la piste glissante n'a pas permis de réaliser d'énormes performances, les efforts ont été suffisants pour obtenir une qualification au championnat régional qui aura lieu la semaine prochaine à Lamballe.

Le relais minime garçon et minime fille se sont donc qualifiés.

 

2 athlètes se sont tout de même distingués:

Jeanne Dubois, en petite forme mais fidèle à ses habitudes, remporte le 50m (médaille d'Or) et obtient une belle 3ème place en triple saut et au 100m (médaille de Bronze).

Gonzague Omez  a lui surpris tout son monde en remportant le 100m dans la catégorie benjamin (médaille d'Or) et en se qualifiant également au 50m .

 

Fabien bourgeault et Simon Louette, tous les deux qualifiés sur le 1000m.

Morgane Legall (disque), Joséphine Tison (50m et 100m), Hugo Tichelaar (auteur de 2 superbes chronos sur 50m et 100m), Alexis Commereuc (50m et 100m) et Jeanne Dubois (longueur, Poids) se qualifient brillamment en individuel au régional.

 

La suite la semaine prochaine et pourquoi pas de nouvelles qualifications pour le championnat de France!

 

Les photos ici.

Publié dans athlétisme

Commenter cet article